Professionnels de l'isolation des combles, visitez notre site BATISEC

Pourquoi nos clients choisissent ISOSAC ?

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance

La solution ISOSAC permet de régler ces trois problèmes :

1. Bien sûr, tout le monde pense au froid d'hiver donc ça c'est réglé. […]
2. Chaleur l'été ! […]
3. Dans le pire des cas, on a des taches au plafond parce que les fouines, les rongeurs et autres, se nichent donc toutes les conséquences qu'il peut y avoir. Cela tache les plafonds, ça fait du bruit, ça court dans les rampants. […]

Il n' y a pas d'autre solution en rénovation, puisque je ne fais que de la rénovation. Il n'y a que cette solution là qui fonctionne.

Joel D., Techno Rénove Habitat
avis-client-1
avis-client-Yannick

''Dépose des panneaux solaires existants, extraction de l'isolant existant (laine de verre), et réfection complète de l'isolation de la toiture avec de la ouate de cellulose, par l'extérieur : technique Isosac pour les rampants.
Artisan sérieux et bonne équipe de réalisation ; établissement d'un devis détaillé, avec prise en charge de la prime CEE (Certificats d'Economie d'Energie) ; respect du devis et des délais de réalisation. Réalisation conforme aux attentes. Artisan à recommander. "

Yannick, Particulier - Meylan (38240)
 
Travaux réalisés par Techorenov Habitat - 69210 Savigny
Vous avez fait réaliser des travaux avec la solution ISOSAC, VOUS AUSSI DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !
(isolation au chaud, au froid, économies réalisées, ...)
avis-client-2

''Ce qui m'a séduit avec la solution ISOSAC, c'est la capacité à assurer un chantier d'isolation des rampants par l'extérieur sans avoir à tout dé-tuiler tout en garantissant la bonne tenue de l'isolant, le sac permettant d'éviter que l'isolant glisse entre le pare-vapeur et la protection pluie."

Julien C, Particulier - Chanteloup les vignes (78)

''L' efficacité de l'isolation et de la mise en place : même si je ne peux pas encore faire un bilan en coût de chauffage pour l'hiver, la présence de ce complément d'isolation a été sensible en période de canicule."

Gabriel S  Particulier - St germain les arpajon (91)
avis-client-3
avis-client-4

''Avec ISOSAC, pour isoler les rampants par l'extérieur, on n’a pas besoin de découvrir une toiture. C’est plus facile à passer par rapport aux sacs, l’isolation est bien compactée à l’intérieur et on a une meilleure qualité d’isolation.''

Forent U., UNICRENOV (91)<

Ces pages vont aussi vous intéresser ...

ISOSAC permet aussi l'isolation des combles déjà aménagés par l'extérieur.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE BROCHURE >>>

HAUT